La conciergerie digitale adaptée aux besoins de vos collaborateurs

Bien plus que de simples casiers connectés, avec Sezaam apportez à vos collaborateurs des services de conciergerie utiles au quotidien.

Ils nous font confiance au quotidien :

Gestion des colis

Recevoir, affranchir et envoyer ses colis n’a jamais été simple.

Services de pressing

Des services de pressing autonomes et économiques, pour le confort de vos salariés.

Livraisons alimentaires

Livraison de produits alimentaires variés tels que du primeur, épicerie fine, caviste…

Entretien voiture et vélo

Services de nettoyage automobile et de réparation de vélos effectués sur site.

Consigne et stockage

Solution sécurisée de consigne pour les colis, objets du quotidien, matériel informatique…

+2 200 services de conciergerie assurés par vos commerces locaux​

Dépassez les attentes de vos collaborateurs et valorisez votre marque employeur

Renforcez la qualité de vie au travail

Services de conciergerie pratiques et variés.

Gain de temps précieux pour vos salariés.

Réduction des interruptions de travail.

Avec Sezaam, vos collaborateurs bénéficient de services utiles et pratiques, conçus pour simplifier leur quotidien : gestion des colis, services de pressing, livraison de produits frais et locaux et bien plus encore. En éliminant le stress et les distractions liés aux livraisons, vous leur permettez de rester sereins tout au long de leur journée de travail.

Consolidez votre démarche RSE

Valorisation des commerces de proximité et des circuits courts.

Réduction de l’empreinte carbone de vos livraisons.

Amélioration du bien-être de vos collaborateurs.

Jouez un rôle important dans la dynamique de votre quartier en valorisant vos commerçants, artisans et producteurs locaux. Notre solution réduit considérablement l’impact environnemental de vos colis en mutualisant leur acheminement et en supprimant tous les échecs de livraison nécessitant un second passage du transporteur.

Des services de conciergerie assurés par la crème de vos commerçants de proximité

Offrez à vos collaborateurs une multitude d’offres de produits et de services locaux, directement livrés dans la Box Sezaam par vos commerçants de quartier.

Prestations assurées par vos commerçants de proximité

Profitez de services de qualité, assurés par vos commerçants de quartier, et bénéficiez de l’expertise des meilleurs artisans français.

Services variés répondant à tous les besoins du quotidien

Pressing, épicerie fine, fleuriste… offrez une large gamme de services adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Tarifs et offres exclusifs conçus sur mesure

Bénéficiez d’offres et de tarifs uniques, spécialement négociés pour répondre aux attentes de vos collaborateurs.

La Box Sezaam
Votre concierge présent 24/7

Gestion autonome des colis

La Poste, Amazon, DHL, UPS… La Box Sezaam permet à tous les transporteurs de livrer leurs colis en toute autonomie.

Modulable et personnalisable

Entièrement modulable et configurable, la Box Sezaam s’adapte à chaque lieu d’installation grâce à plus de 156 finitions disponibles.

Made in France, by Sezaam

Les Box Sezaam sont entièrement conçues, fabriquées et assemblées en France avec des matériaux biosourcés et reconditionnables.

L'application Sezaam
Emportez votre concierge dans votre poche

Accès à toutes les offres de conciergerie sur la marketplace

La marketplace Sezaam est accessible à tout moment depuis l’application, les collaborateurs seront livrés dans la Box par les commerçants.

Notification des livraisons en temps réel

Les utilisateurs sont alertés en temps réel lorsqu’un colis est livré dans la Box. Ils peuvent ensuite le récupérer quand ils le souhaitent.

Compatibilité SSO

L’environnement Sezaam s’intègre facilement à vos applications métiers ou de gestion des occupants grâce à nos WebView dédiées.

Optez pour une conciergerie nouvelle génération

Disponible 24/7

Quels que soient le jour et l’heure, notre conciergerie fonctionne sans interruption.

Solution économique

Moins cher qu’une conciergerie classique, notre solution s’adapte à vos budgets.

Centrée sur l'humain

Nos équipes vous accompagnent au quotidien tout au long de votre projet.

Vous êtes entre de bonnes mains, Sezaam vous accompagne de A à Z

Étape 1

Création d’une offre adaptée à vos besoins

Nous concevons ensemble l’offre adaptée aux besoins de votre entreprise, en cohérence avec vos bâtiments et votre budget.

Étape 2

Fabrication et installation de votre Box

Chaque Box est entièrement conçue, fabriquée, et installée par nos soins. Vous n’avez rien à faire, Sezaam s’occupe de tout.

Étape 3

Inauguration et déploiement

Nous accompagnons les collaborateurs dans la prise en main de la solution, afin de garantir un taux d’adoption optimal.

Étape 4

Animation et pilotage du parc

Sezaam reste à vos côtés au quotidien pour faire vivre et grandir la solution selon les besoins de votre entreprise.

Étape 2

Fabrication et installation de votre Box

Chaque Box est entièrement conçue, fabriquée, et installée par nos soins. Vous n’avez rien à faire, Sezaam s’occupe de tout.

Étape 4

Animation et pilotage du parc

Sezaam reste à vos côtés au quotidien pour faire vivre et grandir la solution selon les besoins de votre entreprise.

Notre équipe se tient à votre disposition,
obtenez votre devis en moins de 24h

Vous souhaitez installer une conciergerie ?

Simplifiez-vous la vie dès aujourd’hui.

Notre conciergerie digitale, ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce qu’une conciergerie digitale ?

Une conciergerie digitale est un service en ligne qui offre une assistance personnalisée pour simplifier la gestion des tâches quotidiennes, professionnelles ou personnelles.

 

Notre conciergerie se concrétise via l’utilisation de nos casiers connectés, qui permettent de réceptionner et de sécuriser facilement les livraisons à tout moment. Grâce à notre solution, les utilisateurs peuvent récupérer leurs livraisons de manière autonome et flexible, sans contrainte de temps ou de présence d’un concierge.

Quels sont les services proposés par la conciergerie numérique ?

Pressing, primeurs, épicerie fine, lavage automobile, libraire, caviste, lunetier ou encore boulangerie, les produits et services proposés sur la marketplace de notre application répondent à tous les besoins de vos collaborateurs. Ce sont nos commerçants partenaires qui effectuent les livraisons pour assurer un service en direct, rendant notre solution deux fois plus rapide qu’une conciergerie traditionnelle.

 

Nos casiers connectés offrent une multitude de services supplémentaires comme la gestion des colis au quotidien. Grâce à la Box, les transporteurs sont en mesure de livrer en toute autonomie et de manière sécurisée. Vos salariés, eux, peuvent récupérer ou envoyer leurs colis quand ils le souhaitent.

Comment fonctionne la conciergerie Sezaam ?

Notre solution se matérialise à travers des casiers connectés, complétés par une marketplace disponible sur l’application Sezaam. En quelques clics, les collaborateurs peuvent gérer leurs colis, partager des objets ou acheter des produits sur la marketplace. Celle-ci regroupe des offres variées de produits et services livrés directement par vos commerçants de proximité dans les casiers Sezaam installés dans le hall de votre entreprise.

 

Contrairement à une conciergerie traditionnelle, qui nécessite une présence humaine pour réceptionner les colis et répondre aux demandes des salariés, la conciergerie digitale Sezaam permet à votre entreprise d’automatiser ces processus. La Box Sezaam est accessible 24/7, offrant aux collaborateurs la possibilité de commander n’importe quel produit ou service et de récupérer leurs colis à leur convenance, sans contrainte de temps. 

Quels avantages offre la solution Sezaam ?

La conciergerie digitale Sezaam offre de nombreux avantages non seulement pour votre entreprise et vos collaborateurs, mais aussi pour les livreurs et les commerçants locaux, créant ainsi un écosystème gagnant-gagnant pour l’ensemble des parties prenantes.

 

C’est une solution 3 en 1 qui permet à la fois de gérer les colis, recevoir des produits locaux et partager des objets entre utilisateurs. Grâce à son application intégrée, la solution est complète et s’adapte parfaitement aux besoins du quotidien de chaque collaborateur. Le tout, sans besoin de faire de travaux puisqu’une simple prise électrique suffit pour installer nos casiers.

 

Sezaam, c’est aussi un large réseau de partenaires offrant leurs services depuis notre marketplace. Nous choisissons à la main les artisans, commerçants et producteurs locaux selon nos critères de qualité, de rapidité et de fiabilité. Notre marketplace valorise les circuits courts et l’économie locale tout en s’inscrivant dans votre démarche d’amélioration de la Qualité de Vie au Travail.

 

En éliminant les échecs de livraison et en mutualisant la distribution des colis, vous contribuez à réduire l’empreinte carbone des livraisons du dernier kilomètre, qui représente plus d’1/3 de la pollution en zone urbaine.

Êtes-vous compatible avec des applications de gestion de bâtiment ?

Oui, l’application Sezaam est intégrable en WebView dans l’application de votre choix (Application propre, Witco, HqO, Wise Building…).

 

Nos équipes de développement pilotent chaque intégration avec attention afin de fournir un service de qualité à nos clients et utilisateurs.

Vous souhaitez installer une Box Sezaam ?

Nos équipes vous recontacteront sous 24h afin de définir la solution la plus adaptée à votre projet.

Que souhaitez-vous faire ?

🤝 Eiffage x Sezaam, une collaboration réussie et renouvelée