La référence de votre Box (sous forme de QR Code ou d’identifiant à 6 caractères) est mise à votre disposition dans les supports de présentation de la solution qui vous ont été remis.
Vous cherchez à obtenir cette référence ?
Non, l’application permet d’améliorer l’expérience Sezaam mais n’est pas obligatoire :
Pour télécharger l’application Sezaam, rien de plus simple :
La Box Sezaam est compatible avec 100% des transporteurs agréés (La poste, Colissimo, Chronopost, Amazon, DPD, DHL…).
L’utilisation des services Sezaam est et restera gratuite.
Vous souhaitez récupérer un colis ? Rien de plus simple : munissez-vous de votre code de retrait à usage unique reçu par SMS/Mail ou de votre badge virtuel disponible sur la page d’accueil de l’application Sezaam, et identifiez-vous sur votre Box.
Vos commerçants de quartier vous proposent de nombreux produits et services locaux sur votre espace Sezaam (Pressing, fleuristes, cavistes, boulangeries…) dans la section “Mes commerces de proximité”.
Ajoutez les produits ou les services que vous souhaitez commander dans votre panier, puis procédez au règlement afin de valider votre commande.
Vous recevrez une notification une fois la commande livrée par votre commerçant.
Envoyer un colis depuis chez soi se fait en deux cliques avec Sezaam. Rendez-vous simplement sur l’application ou la plateforme web Sezaam, cliquez sur “Envoyer un colis” et laissez vous guider.
Une fois votre envoi enregistré, rendez-vous devant votre Box et renseignez le code de dépôt ou scannez votre badge virtuel disponible sur l’application, puis déposez le colis dans le casier que vous aurez choisi.
Je souhaite déposer un objet à l’attention d’une personne non inscrite sur la Box :
Je souhaite permettre à un proche d’effectuer un dépôt dans la Box (à mon attention) :
Les Box Sezaam sont entièrement modulables afin de s’adapter aux besoins de chaque site et aux contraintes d’installation. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir la Box qui s’adapte à votre espace.
Le nombre de casiers recommandés varie en fonction du nombre de personnes concernées, de la typologie du site et de ses usages. En moyenne, nous conseillons d’installer un casier pour une quinzaine d’utilisateurs.
Oui, le meuble peut être encastré afin de s’intégrer au mieux à l’architecture du hall d’entrée. Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Nos équipes de techniciens dédiés s’occupent de la livraison, la pose, l’installation et de la mise en service. Sezaam s’occupe de tout !
Nos équipes de techniciens dédiés s’occupent de la livraison, la pose, l’installation et de la mise en service. Sezaam s’occupe de tout !
Non, la Box se branche sur une prise de courant classique 230V et est autonome dans sa connexion. Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous proposons plus de 150 finitions de couleurs et de textures différentes afin de s’adapter à votre hall d’entrée.
Pour toute question complémentaire sur les coloris disponibles, contactez nous.
Nos équipes ont mis en place un programme d’accompagnement personnalisé pour chaque installation afin de garantir l’adoption de la solution. Ce programme a fait ses preuves et nous constatons aujourd’hui une moyenne de 82% des occupants qui utilisent notre solution dès le premier mois !
Nous sélectionnons nos commerçants partenaires avec soin tout en leur offrant un accompagnement personnalisé.
Pour chaque nouveau projet, nous nous assurons de la bonne diversité des commerçants disponible sur l’application Sezaam mais également que ceux-ci proposent des offres adaptées aux besoins des occupants.
Vous pouvez joindre Sezaam du lundi au vendredi de 9h à 19h :
Oui, l’application Sezaam est intégrable en WebView dans l’application de votre choix (Application propre, Witco, HqO, Wise Building…).
Nos équipes de développement pilotent chaque intégration avec attention afin de fournir un service de qualité à nos clients et utilisateurs.
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez nous contacter à partir du formulaire de contact du site internet ou de l’email suivant : commerçants@sezaam.fr
Vous pouvez accéder à la plateforme commerçant depuis le bouton “connexion” en haut à droite du site internet ou sur ce lien.
Rendez-vous sur votre plateforme commerçant pour prendre la main sur les informations de votre magasin et de vos offres.
Oui, rendez-vous sur votre plateforme commerçant, dans l’onglet de votre magasin, cliquez sur “désactiver mon magasin”.
Nos équipes vous recontacteront sous 24h afin de définir la solution la plus adaptée à votre projet.