Entreprises et workspaces
Réinventez l’expérience collaborateur
Répondez concrètement aux enjeux des livraisons de colis et au besoin de reconnexion de vos occupants avec leur environnement local.
Simplifiez la gestion des colis
Permettez à vos salariés de recevoir et d’envoyer tous leurs colis de façon simple et automatisée.
Fluidifiez le partage entre collaborateurs
Faites profiter vos collaborateurs d’une solution de partage d’objet sans contact, facilitant les échanges de matériel ou de documents.
Proposez de nouveaux services de conciergerie
Apportez une offre de produits et services de conciergerie valorisant les circuits courts et le commerce local.
Optimisez vos flux logistiques
Allégez la charge de travail de votre personnel d’accueil et assurez la délivrabilité de tous les colis pour l’ensemble de vos collaborateurs.
Renforcez votre attractivité
Améliorez la qualité de vie au travail de vos collaborateurs en proposant une solution innovante et utile au quotidien.
Choisissez une offre complète & économique
Optez pour une solution entièrement modulable, couplée à un accompagnement personnalisé répondant à vos besoins et à vos budgets.
Bénéficiez d’une solution pratique, efficiente et éprouvée
Mettez en valeur votre entreprise auprès de vos collaborateurs en faisant de vos locaux un bâtiment serviciel orienté vers ses utilisateurs.
Renforcez votre démarche RSE
Développez votre démarche RSE en introduisant une manière innovante de gérer les besoins de vos collaborateurs à travers une consommation plus responsable et locale.
Valorisez les circuits courts
Favorisez le tissu local, en jouant un rôle important dans la dynamique de votre quartier et en valorisant les commerçants, artisans et producteurs locaux.
Adhérez à une solution éco-conçue
Choisissez un produit fabriqué à partir de matériaux primaires 100% recyclables, garantissant une empreinte carbone limitée au maximum.
Optez pour le Made in France
Installez un produit conçu, développé, fabriqué et assemblé en France, dans le respect des enjeux locaux et d’impacts environnementaux que nous prônons.
La Box s’adapte à vos besoins
Entièrement modulable et configurable, la Box Sezaam s’adapte à chaque lieu d’installation.
Aucuns travaux d’installation
Une prise électrique standard 230V suffit à l’installation de votre Box.
Services de proximité, Sezaam s'occupe de tout
Sezaam se charge de l’intégration et de l’animation dans le temps des commerçants de proximité.
Choisissez une solution livrée clé en main, facile à intégrer
Gardez l’esprit tranquille, nos équipes d’experts s’occupent de tout ! Installation, mise en service, maintenance, suivi et animation dans le temps.
Renforcez votre application mobile en intégrant la solution Sezaam
L’environnement Sezaam s’intègre facilement à vos applications métiers ou de gestion des occupants grâce à nos WebView dédiées.
Vous souhaitez installer une Box Sezaam ?
Nos équipes vous recontacteront sous 24h afin de définir la solution la plus adaptée à votre projet.
Questions fréquemment posées
Quels sont les équipements nécessaires à l’installation d’une Box ?
L’installation de la Box Sezaam nécessite uniquement la mise à disposition d’une prise de courant classique 230V.
Quelles sont les finitions disponibles ?
Nous proposons plus de 150 finitions de couleurs et de textures différentes afin de s’adapter à l’architecture de votre hall d’entrée.
Quels sont les services proposés sur la marketplace Sezaam ?
Pressing, fleuristes, cavistes, boulangeries, épiceries fines… les commerçants partenaires Sezaam proposent de nombreuses offres de produits et de services locaux livrés directement dans la Box.
Nous sélectionnons nos commerçants partenaires avec soin tout en leur offrant un accompagnement personnalisé.
Pour chaque nouveau projet, nous nous assurons de la bonne diversité des commerçants disponible sur l’application Sezaam mais également que ceux-ci proposent des offres adaptées aux besoins des occupants.
Où et comment sont fabriquées les Box Sezaam ?
Les Box Sezaam sont intégralement conçues et fabriquées en France. Attentifs à la provenance de nos matières premières, plus de 90% des matériaux sont sourcés en France ou en Europe.
Le service Sezaam a-t-il un coût d’utilisation pour les collaborateurs ?
Non, l’utilisation des services Sezaam est et restera gratuite et illimitée.
Comment intégrer Sezaam dans les services existants ou à venir ?
L’application Sezaam est intégrable en WebView dans l’application de votre choix (Application propre, Witco, HqO, Wise Building…). Nos équipes de développement pilotent chaque intégration avec attention afin de fournir un service de qualité à nos clients et utilisateurs.
Puis-je suivre l’adoption et les usages de la Box Sezaam ?
Oui, la transparence fait partie de nos valeurs ! Des reportings sur l’usage et l’adoption de la solution sont paramétrables à la fréquence de votre choix.