Une salariée récupère un colis dans sa Box Sezaam

Entreprises et workspaces

Réinventez l’expérience collaborateur

Répondez concrètement aux enjeux des livraisons de colis et au besoin de reconnexion de vos occupants avec leur environnement local.

Logo ISS
Logo Primonial
Logo Gecina
Logo Vinci facilities
Logo Perial
Logo La Française
Icone colis livré
Simplifiez la gestion des colis

Permettez à vos salariés de recevoir et d’envoyer tous leurs colis de façon simple et automatisée.

Icone partage d'objet
Fluidifiez le partage entre collaborateurs

Faites profiter vos collaborateurs d’une solution de partage d’objet sans contact, facilitant les échanges de matériel ou de documents.

Icone service de conciergerie
Proposez de nouveaux services de conciergerie

Apportez une offre de produits et services de conciergerie valorisant les circuits courts et le commerce local.

Optimisez vos flux logistiques

Allégez la charge de travail de votre personnel d’accueil et assurez la délivrabilité de tous les colis pour l’ensemble de vos collaborateurs.

Renforcez votre attractivité

Améliorez la qualité de vie au travail de vos collaborateurs en proposant une solution innovante et utile au quotidien.

Choisissez une offre complète & économique

Optez pour une solution entièrement modulable, couplée à un accompagnement personnalisé répondant à vos besoins et à vos budgets.

Bénéficiez d’une solution pratique, efficiente et éprouvée

Mettez en valeur votre entreprise auprès de vos collaborateurs en faisant de vos locaux un bâtiment serviciel orienté vers ses utilisateurs.

Une Box Sezaam dans le hall d'entrée d'un campus.

Renforcez votre démarche RSE

Développez votre démarche RSE en introduisant une manière innovante de gérer les besoins de vos collaborateurs à travers une consommation plus responsable et locale.

Une commerçante livre un bouquet de fleur dans un casier d'une Box Sezaam.
Valorisez les circuits courts

Favorisez le tissu local, en jouant un rôle important dans la dynamique de votre quartier et en valorisant les commerçants, artisans et producteurs locaux.

Adhérez à une solution éco-conçue

Choisissez un produit fabriqué à partir de matériaux primaires 100% recyclables, garantissant une empreinte carbone limitée au maximum.

Optez pour le Made in France

Installez un produit conçu, développé, fabriqué et assemblé en France, dans le respect des enjeux locaux et d’impacts environnementaux que nous prônons.

La Box s’adapte à vos besoins​

Entièrement modulable et configurable, la Box Sezaam s’adapte à chaque lieu d’installation.

Aucuns travaux d’installation

Une prise électrique standard 230V suffit à l’installation de votre Box.

Services de proximité, Sezaam s'occupe de tout

Sezaam se charge de l’intégration et de l’animation dans le temps des commerçants de proximité.

Choisissez une solution livrée clé en main, facile à intégrer

Gardez l’esprit tranquille, nos équipes d’experts s’occupent de tout ! Installation, mise en service, maintenance, suivi et animation dans le temps.

Une Box Sezaam en train d'être déplacée pour une installation.

Renforcez votre application mobile en intégrant la solution Sezaam

L’environnement Sezaam s’intègre facilement à vos applications métiers ou de gestion des occupants grâce à nos WebView dédiées.

Logo Witco
Logo Hqo
Logo Wise Building
Logo Getground

Vous souhaitez installer une Box Sezaam ?

Nos équipes vous recontacteront sous 24h afin de définir la solution la plus adaptée à votre projet.

Questions fréquemment posées

Quels sont les équipements nécessaires à l’installation d’une Box ?

L’installation de la Box Sezaam nécessite uniquement la mise à disposition d’une prise de courant classique 230V.

Quelles sont les finitions disponibles ?

Nous proposons plus de 150 finitions de couleurs et de textures différentes afin de s’adapter à l’architecture de votre hall d’entrée.

Quels sont les services proposés sur la marketplace Sezaam ?

Pressing, fleuristes, cavistes, boulangeries, épiceries fines… les commerçants partenaires Sezaam proposent de nombreuses offres de produits et de services locaux livrés directement dans la Box.

Nous sélectionnons nos commerçants partenaires avec soin tout en leur offrant un accompagnement personnalisé.

Pour chaque nouveau projet, nous nous assurons de la bonne diversité des commerçants disponible sur l’application Sezaam mais également que ceux-ci proposent des offres adaptées aux besoins des occupants.

Où et comment sont fabriquées les Box Sezaam ?

Les Box Sezaam sont intégralement conçues et fabriquées en France. Attentifs à la provenance de nos matières premières, plus de 90% des matériaux sont sourcés en France ou en Europe.

Le service Sezaam a-t-il un coût d’utilisation pour les collaborateurs ?

Non, l’utilisation des services Sezaam est et restera gratuite et illimitée.

Comment intégrer Sezaam dans les services existants ou à venir ?

L’application Sezaam est intégrable en WebView dans l’application de votre choix (Application propre, Witco, HqO, Wise Building…). Nos équipes de développement pilotent chaque intégration avec attention afin de fournir un service de qualité à nos clients et utilisateurs.

Puis-je suivre l’adoption et les usages de la Box Sezaam ?

Oui, la transparence fait partie de nos valeurs ! Des reportings sur l’usage et l’adoption de la solution sont paramétrables à la fréquence de votre choix.

Que souhaitez-vous faire ?

🤝 Eiffage x Sezaam, une collaboration réussie et renouvelée